En participant à notre cagnotte

Les dons nous aident à financer les soins des animaux: vétérinaires, nourritures, installations, etc...

Cœur Sur Pattes est une association reconnue d'intérêt général. Lorsque vous faîtes un don, nous vous envoyons un reçu fiscal qui vous permettra de récupérer 66% de votre don sur vos impôts. 

En cliquant sur le lien ci-dessous accèderez directement à notre compte paypal. Vous pouvez également nous contacter directement sur la page "contact".

En devenant famille d'accueil

Pour les chiens et chats, nous fonctionnons avec des familles d'accueil. Cela consiste à recueillir les animaux de l'association le temps de les soigner et de leur trouver des adoptants.
Un contrat est établi entre Cœur sur Pattes et la famille d'accueil, qui sera encadrée par l'association.
 
Si vous souhaitez devenir famille d'accueil, vous pouvez remplir le formulaire en cliquant sur le bouton suivant ou en nous contactant directement.

Sur la photo: Angel, Lully, Harry et Aura adoptés par Claire

En adoptant un animal

Adopter un animal en association, c'est s'assurer d'avoir un animal en bonne santé, déparasité et en règle.

Lorsque vous adoptez un animal, non seulement vous lui sauvez la vie, mais vous libérez également une place dans une famille d'accueil pour sauver un autre animal.
Vous trouverez les animaux disponibles à l'adoption dans l'onglet - les animaux à l'adoption.
Un contrat d'adoption est établi entre l'association et l'adoptant. Coeur Sur Pattes reste à l'écoute des adoptants.

Si vous souhaitez adopter un animal, vous pouvez remplir le formulaire en cliquant sur le bouton suivant ou en nous contactant directement.

Sur la photo: Tiboune et Savannah adoptés par Virginie

En devenant bénévole

Au cours de l'année, nous organisons des évènements sportifs au profit des animaux durant lesquels nous faisons appel à nos bénévoles pour tenir une buvette, prendre les inscriptions, maquiller les enfants, etc...  Nous avons également la chance d'accueillir des professeurs bénévoles de sport et de danse pour encadrer les différentes disciplines. 

Sur le terrain, nos bénévoles nous aident pour la construction de clôtures, le nettoyage des prés, les soins aux animaux (nourrissage, brossage, parer les pieds, etc...)

Nous avons également besoin d'aide pour faire entendre notre action. Un simple partage de nos publications Facebook, Instagram ou du site internet peut nous permettre de trouver des familles d'accueil, adoptants ou bénévoles.

Nous sommes aussi sur teaming !

Vous pouvez aussi nous aider en donnant 1€ par mois sur notre compte teaming. 

En adhérant à notre association

Les adhesions permettent de financer les soins des animaux : vétérinaires, nourritures, installations, etc...

Cœur Sur Pattes est une association reconnue d'intérêt général. Lorsque vous faîtes un don, nous vous envoyons un reçu fiscal qui vous permettra de récupérer 66% de votre don sur vos impôts. 

En cliquant sur le lien ci-dessous vous pourrez remplir le formulaire d'adhésion et nous rejoindre